Archive pour février 2014

Chew Chew, le petit train des chewing-gums #1

Devinette. Qu'est ce qui est plus long qu'un Wapharnaüm mais plus court qu'un Eat my shorts et qui parle exclusivement de chewing-gums ? Réponse, notre nouvelle rubrique Chew Chew, le petit train de chewing-gums. Des chroniques présentant à chaque fois 4 ou 5 variétés de chewing-gums. Pour cette première édition nous avons sélectionnés deux chewing-gums énergétiques : L.A. Fuel et Black Rhino,  des chewing-gums au café histoire de rester dans le thème, d'autres au réglisse salé, le réglisse étant aussi excitant cardiaque et pour finir des gums en forme de balles de tennis parce que ... heu ... et puis zut !

 

L.A. Fuel est un chewing-gum qui se veut classe : cher, design, prestigieux, ... mais pas la classe d'une Rolls, non, la classe façon Fast and Furious : gros muscles, grosses cylindrées tunées et couleurs criardes. D'ailleurs je verrais bien une pub avec Vin Diesel. Une voiture bariolée fendant la nuit laissant un sillage de flamme, puis un coup de poing explose l'écran et martèle en lettres de feu : L.A. Fuel le chewing-gum des hommes ! Peut être même qu'on pourrait caser Paul Walker dedans ... ha non, lui ça serait plutôt les zombies gums.

Fast and Furious 12 : L.A fuel

Fast and Furious 12 : L.A. fuel

Lire la suite de cet article »



Wapharnaüm #12

Est-ce que Cannabis Light Drink est une energy drink comme les autres ? Non bien sûr, pensez-vous. Elle contient la quantité astronomique de 0,02% d'extrait de graines de chanvre. Whaou ! Bien sûr elle ne contient aucun THC et n'a aucun effet narcotique. A quoi ça sert alors ? A donner du goût ? Non, la dose est tellement faible que cette boisson venant des Pays-Bas a le goût classique des energy drink à la taurine, très sucré et chimique. Vu le secteur hyper concurrentiel de ce genre de boisson, il faut bien trouver un petit truc pour se démarquer des autres et essayer d'attirer des gogos.

Contient la quantité faramineuse de 0,02% de graine de chanvre !

Contient la quantité faramineuse de 0,02% de graine de chanvre !

Lire la suite de cet article »



Eat my shorts #16

Février est un mois magique, le  mois où l'on reçoit la même paie pour 28 jours, le mois des crêpes, de la Saint Valentin, mais surtout le mois des vacances d'hiver et son lot de plats légers : tartiflette, fondue, raclette, une bonne dose d'alcool, et une heure de ski pour se donner bonne conscience. Pour ce short nous avons sélectionné de quoi accompagner ces orgies caloriques :  grattons de porc à l'ail, pâté de renne et schnaps de mousse.

 

 

Grattons de porc à l'ail / Pork scratchings with garlic

 

"Pork scratchings with garlic" ça sonnait pourtant si bien, comme du porc gratté à l'ail, un bon petit snack pour compléter une commande de bières à l'ail et de confiture ail poivron chez Garlic Farm. Grave erreur ... Une simple vérification dans un dictionnaire nous aurait évité une déconfiture (à l'ail) car "pork scratchings" n'est pas une délicieuse viande séchée mais d'ignobles grattons de porc.

Des fois il vaudrait mieux ouvrir un dico avant ...

Consulter le dictionnaire avant ...

Lire la suite de cet article »



Les Oreo se barrent au Japon

Les japonais ne font rien comme les autres. Ils sont disciplinés dans métro, font du bruit en mangeant leur soupe, leurs toilettes sont technologiques, leurs lézards font 80m de haut et ravagent des villes et au lieu d'Oreo ronds classiques, ils en ont en forme de petites barres.

 

Les Oreo aussi finissent au bar

Les Oreo aussi finissent au bar, quels poivroreos

Lire la suite de cet article »



Archives
  • 2018 (17)
  • 2017 (26)
  • 2016 (36)
  • 2015 (37)
  • 2014 (58)
  • 2013 (73)
  • 2012 (81)
  • 2011 (129)