Archive pour juillet 2013
Les gagnants des Milkadeaux
Ils sont beaux, ils sentent le sable chaud et en plus ils vont pouvoir se régaler de Milka Snax. Les deux gagnants de notre concours Milka Snax Cranchito sont :
- Laetitia K (Castres)
- Nathalie B (Fontenay aux roses)
Un grand bravo à elles. Quant aux autres, ne déprimez pas trop, vous avez échappés à une inéluctable prise de poids et si vous nous suivez régulièrement vous pourrez tenter votre chance aux prochains concours.
Ce concours a été un grand succès avec 136 participations, merci à tous ceux qui l'ont relayé. Merci aussi pour vos gentils commentaires, vos encouragements et demandes de photos de moi recouvert de chocolat (d'ailleurs chocolat noir, au lait ou blanc ?).
Voici la preuve par l'image du tirage effectué via le site random.org :
Fraîcheur Narta
Chaleur rime malheureusement avec odeur. Une frange de la population, dont, manque de bol, une grande partie fréquente les transports en commun, ignore à priori l'invention du déodorant. Alors que vous ne rêvez que de pulvériser l'intégralité d'une bombe de sent-bon salvateur sur votre ruisselant voisin de droite, ses muscles ainsi que sa pilosité pectorale grasse et humide vous coupent dans votre élan. Et si pour vous sortir de ce mauvais pas une simple petite phrase anodine suffisait ? "Un bonbon ?"
Wapharnaüm #7
Nouveauté : les Chamallows Haribo Pik (environ 2€ le paquet de 500g), des chamallow recouverts d'une poudre pétillante et acidulée. Existe en version Tagada pink et en parfum cola. Le résultat est vraiment très sympathique, moins plat et moins écœurant à la longue que les chamallow normaux.
Tu es à cran Chito – Concours Snax Cranchito
A l'occasion de la sortie des Snax Cranchito, Milka et Eat'n Waf s'associent pour vous proposer pour faire gagner ces friandises à deux d'entre vous. Mais avant toutes choses, il convient de présenter la gamme Snax ainsi que cette nouvelle variété. Normalement ici nous avons perdu 95% des lecteurs qui se sont directement rués à la fin de l'article pour le concours. Bandes de goinfres ! On ne dit pas ça pour toi, cher lecteur qui est resté, que tu es radieux, d'ailleurs tu n'aurais pas perdu du poids ?
Widow XP
Un curry si fort qu'il cause des hallucinations ? Forcément ça pique notre curiosité à défaut de nos bouches. Cette brûlante spécialité du restaurant indien Bindi de Grantham en Angleterre est préparée avec poulet, oignons, ail, coriandre frais, tomates et bien sur épices curry auxquels s'ajoutent 20 piments infinity, 10 piments de Cayenne frais, 5 piment Scotch Bonnet, plus une cuillère de piment en poudre et un zeste d'extrait de piment histoire de corser le tout. Une telle quantité de piments, et pas les moins forts, impose au chef de porter gants, lunettes et même un masque à gaz pour faire face et cuisinier sereinement ce mélange. Ok, il fait un peu sa chochotte, mais pour la mise en scène c'est pas mal. Nommé Widower (le veuf), ce curry est présenté par son créateur comme le plus fort au monde, allégation à prendre avec des pincettes vu que le curry Phall de la Brick Lane Curry House à Manhattan prétend exactement la même chose. Le Widower est disponible en pot pour le déguster chez soi, solution plus pratique et moins chère qu'un aller-retour pour le Lincolnshire (avec au passage un détour par Saltdean pour y goûter la pizza la plus forte au monde).
Tradycyjny polski smak
Aujourd’hui nous allons parler des caramels au lait polonais. Ce n'est certes pas ce qu'on peut dénicher de plus original mais c'est la confiserie la plus connue, répandue et appréciée en Pologne, qui s'ajoute du coup à notre tableau de chasse. En plus, c'est une véritable tuerie, une façon pour nous de récompenser nos papilles qui sont soumises à rudes épreuves.